Compte rendu de l'assemblée générale
Cliquez ici pour accéder au CR

Numéros d'urgence & assistance


Vous êtes le Xème visiteur :

(Compteur installé le 14 juillet 2014)

Candidats à l'élection de nouveaux membres au Conseil d'Administration

 

Règlementation

Extraits statuts...
Article 4 : COMPOSITION

L’Association se compose :
1) de membres actifs à jour de cotisation et ayant 16 ans révolus à la date de l’Assemblée Générale.
2) ou de toute personne, parent ou tuteur, représentant légal d’un enfant de moins de 16 ans, inscrit à l’Association. Une même personne ne peut être membre actif au sein de l’Association qu’au titre d’une seule discipline, et ainsi ne disposera que d’une voix (sauf pour les représentants légaux de jeunes de moins de 16 ans qui pourront cumuler les voix de tous leurs enfants( article 16 , alinéa 6)
Article 9 : CONSEIL D’ADMINISTRATION
L’Association est administrée par un conseil composé de membres, élus au scrutin secret par l’Assemblée Générale et choisis parmi les membres dont se compose cette Assemblée. Les jeunes de 16 ans sont éligibles au CA. Les responsables de sections sont d’office membres du conseil ainsi que le membre désigné par le Conseil Municipal. Les sections possédant plus de 50 membres ont droit à deux représentants.
Article 12 : REMUNERATION
Les fonctions des membres du Conseil d’Administration sont gratuites.


Acte de candidature

Vous souhaitez faire acte de candidature pour siéger au Conseil d'administration, vous devez vous faire connaitre avec photo, présentation et motivations en quelques lignes auprès de l'ACES Club Arlequin à l'adresse suivante :
aces-arlequin@sfr.fr
avant le 07 décembre 2020.


Candidats